dilluns, 16 de febrer del 2015

Àfrica Blades : premier temoignage d'une de nos étudiantes au Québec!!!


Ça fait presque un mois que j'habite à Montréal et je vais y rester trois mois!!

C'est une expérience magnifique, vivre dans un autre pays si différent à la culture d'Espagne

Maintenant, j'ai un peu de nostalgie pour ma famille et mes amis mais je dois profiter de cette opportunité unique et rentrer à Sentmenat avec un bon français et anglais

Ma nouvelle famille m'a accueilli énormément bien et aussi à l'école Villa Sainte Marcelline

C'est une école internationale avec des élèves de beaucoup d'endroits du monde. Il y a des filles de tous les continents surtout de Québec, du Chile, de la Chine, du Liban, de France et du Japon.

Je dois porter un uniforme car c'est un lycée religieux et je dois faire aussi de la religion avec une soeur. C'est très étrange.

Ce premier mois j'ai fait beaucoup de choses. Je suis allée à l'Oratoire de Montréal, c'est un bâtiment très beau et plus grand que Notre Dame!!

Le 1r Février j'ai aussi vu en direct un match des Canadiens de Montréal contre les Coyotes d'Arizona. Le résultat : 2-3, donc les Canadiens ont perdu... c'est dommage!!
Finalement cette dernière semaine j'ai patiné dans le gratte-ciel le plus grand de Montréal.

J’aime beaucoup être ici, un pays si diffèrent et il me reste encore deux mois !








Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada