dijous, 12 de març del 2015

Concert Inoubliable


Le 3 mars, je suis allée au concert de deux de mes chanteurs préférés : Hozier et George Ezra au Métropolis à Montréal. 
Elisabeth et moi, nous sommes arrivées six heures avant l'heure pour être au premier rang.
Le concert a commencé à 7 heures avec Ezra qui chantait très bien!! Mes chansons préférées sont : Barcelona, Budapest, Blame It On Me et Listen To The Man. Son concert n'a duré que 30 minutes car il passait en première partie. 
À 8 heures, c'était le tour à Hozier. En effet, Hozier et son groupe commençaient à jouer leur première chanson : Angel of Small Death and The Codeine Scene. Le concert était très intense et énergétique parce que dans leus paroles "religieuses" se cachent des messages de liberté et d'égalité. Quand la chanson Cherry Wine a sonné, tout le monde s'est mis à chanter et Hozier était très touché. Il a dit que le public de Montréal était le meilleur de tout le tour.
Toutes les chansons étaient très bonnes et spéciales. Cela a été sans doute le meilleur spectacle où je suis allée!!




Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada